Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c moi trognon
22 février 2008

de la part de ma soeur constance

il etait une fois une jeune filleki sappelait apollineki avait 16 ans.elle etait blonde aux yeux bleus .elle vivait seul avec les animaux de la foret:loup,lapin,renard ect.dès quelle avait un probleme elle leurs faisait appelle .un jour quelle cueillait des fleurs dans la prairie elle avait entendu un loup qui lappelait elle allavoir c'etait un jeune homme qui lui avait tirer dessus elle lui dit:mais vous avez vu ce ke vous avez fait !!!!!! il lui repond oui jai tirer sur le loup !!! elle lui dit vous vous rendez pas compte c'etait ma seule famille et je vis ici  . illui dit je ne savait pas pardon après. après 10 ans d'attente ils se  urent beaucoup d'enfants et vecurent heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
c moi trognon
Publicité
Publicité