Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c moi trognon
11 octobre 2008

problèmes

A: Quel et ce prblème qui vous hante tant? Quel est cde problème qui vous rend si bruyant?

B:Ce problème qui nous hante tant qui nous rend si bruyant c'est...

A:C'est quoi?

B:C'est...

A: Quoi?

B:C'est toi!!!!

A:Moi, mais pourquoi moi?

B:Toi qui nous hante, toi qui nous empêche de vivre et toi qui nous empêche de nous exprimer correctement!!!!

A:Pourquoi moi?

B:toi parce-que tu ne fait pas partie de notre monde...

A:Vous etes fou ou quoi moi je fait partie de votre monde je suis pareil que vous pourtant...

B:Non,tu ne comprends pas tu n'est pas intelligente comme nous et pis laisse nous salut.

A:Salut pourquoi elles me parlent commes ça??????????????

                              ne jamais ne pas aimer des personnes qui ne son pas pareil que nous aimons les commes des personnes normales!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
c moi trognon
Publicité
Publicité